Comment j’ai monté mon site pro avec business antidote

Et voilà, c’est parti pour de vrai. Je deviens écrivain public, et j’ai créé pour cela mon site internet, que je vous invite à aller découvrir: Champ d’écriture.

J’ai passé le dernier mois à monter ce site à partir de rien, grâce à une super formation vidéo que je conseille à tous ceux qui souhaitent créer un site internet sans passer par un pro: business antidote.

C’est une formation gratuite d’une qualité bluffante. Bon, par contre, il faut y passer du temps, bien sûr! Il faut avoir envie de s’y plonger, de galérer un peu, de comprendre comment ça marche.

La formation comprend en gros 8 heures de vidéos (les vidéos font en majorité moins de 10mn, mais la plus longue dure 45mn). Il faut ajouter à cela les pauses pour prendre des notes, pour tester en temps réel, et les retours en arrière quand ça ne marche pas pour bien vérifier les manipulations…

Bref, ça a été un mois intense, j’ai frôlé la saturation cérébrale par moments, j’ai désespéré parfois, mais j’ai fini par y arriver, en partant sans aucune connaissance en codage. Et je voue une gratitude éternelle aux gentils concepteurs de cette formation qui m’a permis d’une part d’économiser quelques centaines d’euros, et d’autre part de commencer à comprendre comment fonctionne WordPress.

J’ai encore des tas de choses à apprendre pour maîtriser les outils, mon site évoluera au fil du temps je l’espère, mais c’est une première victoire!

À présent, je vais pouvoir me consacrer à ma nouvelle carrière, ma nouvelle vie 🙂

À très bientôt!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s